G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel

Le forum officiel du club de basket : Les GOLGOTHS 13 d'Aix En Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT

Aller en bas 
+3
minines
play back
CATASTOFF
7 participants
AuteurMessage
CATASTOFF
Hall of famer
Hall of famer
CATASTOFF


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeJeu 22 Fév - 2:25

Suspect Malheureusement encore une défaite pour notre équipe et au GOLGOTHS CENTER domicile contre une belle équipe de l'ASPTT qui a largement le niveau de jouer au niveau supérieur voir plus mais il en faut beaucoup plus pour faire tomber le moral de l'équipe bounce bounce bounce Nous sommes tous des GOLGOTHS Mad Mad Mad

Défaite qui vient s'ajouter à toutes celle du week-end confused Pas de chance. L'important c'est de prendre du plaisir en jouant au basket et malgré le résultat de ce dimanche, les filles se sont régalés Wink

Exclamation Exclamation Exclamation Un gros PEACE à nos GOLGOTHS Girl Exclamation Exclamation Exclamation

En tout cas même si on a perdu on s'est rendu au Mc Do faire Hala, Hala... Hala, Hala... Hala, Hala (voir video bientôt sur site)
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ej13.com
play back
Rookie
Rookie
play back


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:43

grosse journée au seins des golgoths girls y fo pas se laissé abatre! No les fille doivent plus se concentré aux entrainement et je passe un message a toute les fille ki vienne sur ce forum car je sé kelle sont nombreuse inscrivez vous sé important méme si vous laissé pas de message sé pas grave... Les vacances arrivent bientot j'espére ke sa nous permetra de décompréssé tous pour réattaqué de pied ferme les matchs retours! bounce
Revenir en haut Aller en bas
minines
Sophomore
Sophomore
minines


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : Aix east
Date d'inscription : 21/02/2007

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:01

Halla Halla!! c'était une bonne matinée!!
Et grace a nos halla halla les filles de L'ASPTT ont stréssé enfin surtout la 10! lol!
Oui et du serieux a l'entrainement! du serieux!!
il faudrait penser à mettre à jour les minigolgoths.

prochain match les baff! je veux du halla halla!
Revenir en haut Aller en bas
play back
Rookie
Rookie
play back


Nombre de messages : 2
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:02

O faite super sortie au MAC DO !! En effet nous avons eu droit a un super desert offert par soufyen car evidement Mr ne sais pas reglé sa montre a l'heure... Razz Razz Rolling Eyes lol! en tout cas c'était bien sympas, nous avons bien fé les halla cheers et bien rigoler!!
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:04

Oui pour les mini-golgoths je suis désolé pour les résumé de matchs c'est un peu le bordel mais pour votre prochaine saisonje vais arrangez sa Smile

Un nouveau site 10000 x mieu en préparation!


Bonne fin de championnat les filles!



Golgoths 13 !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: mulot   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeDim 25 Fév - 4:16

quel webmaster en carton Exclamation Exclamation Exclamation
J'oubli pa ke tu me doi 1 mc do é kom jte l'ai di Mad tu me le paiera de force ou de gré
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:36

Il est fou ce hugues!!!!

Déja tu me dois des résumés de matchs en retard !!!!

Et le mac do tu laura en 2012 !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeSam 17 Mar - 2:05

Ecoute Arrow 1 pari est 1 pari, Arrow tu doi tenir ta parol é dc me PAYER le mc do.
Jpe te jurer que si c pa fé avt la fin du mois, o lieu de te ramené, pirat jte roul dessu. (c clair ?) Idea
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: menace to mulot   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeSam 17 Mar - 3:32

hahaha...hahaha...filme le crash ambo, c'est pour youtube...et pour se marrer apres la video de skate d'allan cadet...
et puis c'est vous qui allez me payer un macdo...rookies !!?
lol! lol! Suspect What a Face Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:20

Hugues !!! j'ia mon vélo !!! tu peu ma teste le Mulot Bike!!

Mais bon pour la voiture décone pa!!!

Rocher - Zup sa fé loin !!


Go rookie Go !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Mc do   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:06

Jte paie le Mc do si mulot se decide a me payer le mien couz. Wink

Mulot je te plin, si g pa le mc do jte roul dessu avc la voitur pirat et en bonus, couz é son scoot. pirat pirat pirat
Sa te fé 1 bo programme => Réfléchi ! ! ! scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:28

ouaaaa couzin sfé metree o tapin par hugues c cho!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: tapin ta2   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:11

AH OUAIS ? t'as serré mulot...non seulement je vais te rouler dessus en scoot mais en plus tu vas rentrer en slip a la zup et hugues sera derriere en voiture en klaxonnant et moi je serait a coté en train de traiter...
on passera sur le cours mirabeau, un samedi apres midi pour etre sur que tu captes le truc !!! lol! lol! lol! lol! lol!
et puis apres hugues et moi on ira au macdo sur ton compte et sur celui de ton slip !!! lol! lol! lol! lol! lol!
alors moi je serais toi...je ferais gaffe...
par contre si tu m'achetes , avec un quick , je peux te proteger et mettre hugues a l'amende...
hugues...tu peux pas test le SCOUZ (scoot+couz) !!! scratch lol! rendeer lol! albino lol!
dedicasse a tous les golgoths car c'est mon 100ème message et ça fait plaisiiir...
see yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa king king king sunny king king Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeDim 18 Mar - 22:28

lol merde javé pas capté skavé écrit hugues!

javoue g sérré! mille excuzes!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Mc Do   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:36

Jamais g essayé de mettre a l amende mon ex parrin couz ! ! ! Jte propozé mm mon mc do ! Mad Mad par contr jsui deçu couz ke tu essaie de me doublé No No
Par contr ta tré bien compri ce ki va tarivé si tu crache pa les sous Mulot
Arrow Préfere tu passer sous les roues de couz (just 2 roues)
Arrow ou la mégane (4 roues ! ! !) Question Question Question
Franchemen jte conseil deme payer, jle passe a couz é mes roues é ton slip ne souffriron pa . . . pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Mc Do   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:37

Jamais g essayé de mettre a l amende mon ex parrin couz ! ! ! Jte propozé mm mon mc do ! Mad Mad par contr jsui deçu couz ke tu essaie de me doublé No No
Par contr ta tré bien compri ce ki va tarivé si tu crache pa les sous Mulot
Arrow Préfere tu passer sous les roues de couz (just 2 roues)
Arrow ou la mégane (4 roues ! ! !) Question Question Question
Franchemen jte conseil deme payer, jle passe a couz é mes roues é ton slip ne souffriron pa . . . pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:05

jms je payeré!!! !!!! muhahahahaha !! hugues déja que je reven tes sappe alors hein !!!

J'implore la rebélion de tout les voleur de parcmetre !!! hahaha hugues jamais tu m'aura!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:11

Ok ok tu la jou kom sa ... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu va connaitr la sensation de la megane é la scouz !!! No No
il te rest ke kelke jours pr y reflechir, sinon la zup va se souvenir de la couleur de ton slip Embarassed Embarassed

afro afro
Revenir en haut Aller en bas
flageolet
All Star
All Star
flageolet


Nombre de messages : 52
Age : 31
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 19/02/2007

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:10

HU,HU,HU...kelle calomnie study Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: ayeuuuuuuu   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMer 21 Mar - 6:22

ok mulot,
ramene moi des sess pour les lunettes et je te protege...
par contre si ça arrive pas, hugues et moi ça fait 6 roues §§§§§§ !!!
mmmmmmmmuuuuuuuAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
affraid confused lol! lol! lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
CATASTOFF
Hall of famer
Hall of famer
CATASTOFF


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMer 21 Mar - 10:37

Attendez ça parle d’écraser des gens en voiture et on ne me met pas sur le coup Wink Wink Wink

Exclamation La Chamade n’est pas morte Exclamation

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ej13.com
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: CHAMADE FOREVER   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:05

HA HA HA lol! lol! lol!
alors la, si la CHAMADE revient à la vie on est tous trèèès mal !!?
pig
cette voiture enchaine le 0 à 100km/h en 2sec.07, elle a 3 vitesses, roule jusqu'à 160 compteur mais comme il ne marche pas c'est en realité du 277km/h,
sa souplesse sur tous les terrains est legendaire, tous les concurrents s'y sont cassés les dents: hari vatanen, michel schumacher, inspecteur tahar, les powers rangers, tom cruise, jacques higelin, sophie g. ...
elle affiche 7734593384771124928566388KM soit 7333494573438 fois la superficie de l'Algerie; quant à son conducteur...
fabriqué au bled, un roi du bitume comme on en fait plus, le colt sivers Algérien, le schumacher du maghreb, l'albatros d'afrique du nord, ...
alors maintenant et avant que la bête soit réanimée, payez ce que vous devez parce que sinon il sera trop tard et la je ne pourais plus rien pour vous les gars...
affraid Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitimeMer 21 Mar - 20:13

Mulot tu préfer rentrée en voitur ou en scooter Laughing , c'est a toi de voir. Shocked
Mais bon, daccor sa va etre l'été Razz ms pense déja a l'hiver prochain ... santa santa
scratch scratch scratch

Oh la chamade mdr cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Empty
MessageSujet: Re: MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT   MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - ASPTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - PERTUIS
» MINIMES FILLES : LES MILLES - GOLGOTHS 13
» MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - AS ST MARCEL
» MINIMES FILLES : ARLES - GOLGOTHS 13
» Golgoths - Asptt Marseille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel :: Matchs du Week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser