G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel

Le forum officiel du club de basket : Les GOLGOTHS 13 d'Aix En Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CATASTOFF
Hall of famer
Hall of famer
CATASTOFF


Nombre de messages : 75
Age : 44
Localisation : AIX EN PROVENCE
Date d'inscription : 02/10/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeMar 14 Nov - 11:39

cheers GOLGOTHS CENTER LEGENDAIRE cheers

2ème match pour l'entente GOLGOTHS13\B.O.P. ce dimanche 12 novembre pour les Minimes mais premier match pour coach COUZ au sein de cette équipe.
Victoire des petits GOLGOTHS sur une valeureuse équipe de BASKET SUD LUBERON 41 à 31.

Les 3 premiers quart temps se sont révélés très accrochés avec une parité au Score et un léger avantage pour les GOLGOTHS en fin de 3ème quart...

Après une remobilisation générale musclée digne de coach COUZ, les petits GOLGOTHS ont vu leurs efforts et leur ténacité récompensés grâce à une solidarité de (presque) tous les instants et une adresse étonnante au tir pour arracher la victoire finale devant de valeureux opposants finalement battu dans l'envie... affraid
Les petits GOLGOTHS respectent donc la tradition des équipes de GOLGOTHS avec un état d'esprit sans faille et une motivation porteuse d'un Championnat au combien passionnant. bounce bounce bounce

À noter la qualité du groupe ainsi que l'intégration prometteuse des jeunes du B.O.P.
Un coach plus que satisfait donc... La présence et la participation de 2 jeunes cadets, Ghalib et Yacin, s'est révélé être d'un grand secours! Merci à eux...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ej13.com
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: Re: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeMar 14 Nov - 17:11

Hé c'est bien qu'il est gagné! Je vais refaire leurs partis résumé des matchs sur le site car c'était pas térible!Je vais faire comme avec les cadets et les séniors ce sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: A REFAIRE???   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeMer 15 Nov - 15:58

compment ça tu veux refaire mon résumé???

il était plutot pas mal...et puis tant que tu feras des fautes d'orthographes tu ne feras rien !!! lol!

et puis quoi encore? tony parker aux golgoths aussi???!!!?

aaaaaaaaaplusss
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: Re: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeMer 15 Nov - 23:33

LOOOOOL nan t'inquiète je refais pas ton résumé!j'ai pas dis ça!J'ai dis que je refesais la rubrique " résumé " des tout petits! car elle n'étais pas très simple pour voir les résumés! Nuance!!!


Sa mérite 10000 pompes!!!


Allez ++ c'est cool que tu te soit inscrit Stoff,Alain et moi on se sent moins seul!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: Re: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:15

Sa mérite 10000 pompes!!!


attend mulot, y a rien la !!!!!!!!!! ça ça mérite 10000000000000pompes !!!!!!!

je t'ordonne d'aller t'inscrire au soutien scolaire !!!!!!! lol! lol! lol![/u]
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: Re: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeVen 17 Nov - 18:16

je rigole mec...
bon plus sérieusement je vais lancer une campagne d'inscription au forum et motiver les gars pour ça...
santa Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: Re: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeVen 17 Nov - 23:19

C'est cool couz!! Le forum reprend vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: alive   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitimeSam 18 Nov - 3:29

et ouais mec...t'inkiet on va relancer tout ça...et puis au pire, il y aura que nous lol! lol! lol! lol! lol! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Empty
MessageSujet: Re: MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON   MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MINIMES MASCULIN : GOLGOTHS 13 - SUD BASKET LUBERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINIMES MASCULIN : US TREVARESSE - GOLGOTHS 13
» MINIMES FILLES : LES MILLES - GOLGOTHS 13
» MINIMES FEMININE : GOLGOTHS 13 - LES MILLES
» MINIMES FILLES : GOLGOTHS 13 - AS ST MARCEL
» MINIMES FILLES : ARLES - GOLGOTHS 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel :: Matchs du Week-end-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser