G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel

Le forum officiel du club de basket : Les GOLGOTHS 13 d'Aix En Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quelques musiques N°2

Aller en bas 
+3
doctor
Vincenzo
Mulot
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 2:47

Wéch SBIG pour tes musik ta cas faire un pack avec winnar et tu le met sur www.megaupload.com ! et tu nous fais pétez le liens !
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 3:14

divac on parle rap on parle pas variet Wink
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:07

bon voila com promis le lien pr le son g mis des exclus et des sons ke jkiffai ! bien sur made in nyc http://rapidshare.com/files/5724592/Son_nyc.rar.html
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Déc - 20:56

yes !!!! merci je prend tout sa
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 2:38

ouai SBIG jvien découtez tes son y a des truc j'aime bien mais d'autre moins ! Per contre j'ai vu que tu avais mis du JR Ewing ! Jte passeré une mixtape en cassette par contre de lui elle s'appelle QUEENS KINGZ tu me dira ske ten pense! sinon mci pour tes son!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 5:58

ouai queens kingz mixtape de radikal ou ya la terible escape from irak Wink ske g mis c du rap version epok 96-97 ma tendre enfance Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 11:21

si t'a du un peu plus recent sa s'rait coool ! Escape from Irak jvé la metre en ligne sur le forum car elle fais vraiment mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:50

ouai lol je c g mis pres de 1 an pr la trouver lan dernier sur soulseek c un p2p ca va on peu trouver de lintrouvable dessus pck les cainri i rip les truc ki sont sorti seulement en vinyl dailleur mulot escape from irak c moi ki te lavai envoyer lol jtavai fai croire ke g t un mec de paris mdrrr !
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 15:53

a oui joubliai sur ton mp3 yen avais une ki fracassai com jtavai di c t ni du nas ni du mop deja
vu ke je c ke t plutot dedans en ce moment fodrai ke jreecoute com ca jrecupere le titre et go to download Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:08

jtamène sa a lentrénement!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 3:15

amenez moi vos sons...et on en reparle apres ecoute et traduction...

sboub...euh nan zbolb ou zbig je crois...l'essence de mobb deep elle est dans la rue et les gars de LOUD records n'ont fait que leur donner les moyens de les exploiter au MAX donc je ne suis pas totalement d'accord avec toi la dessus mec !

traduit les lyrics et tu verras que c'était pas si mal à leur age...tout le monde ne peut pas se vanter d'avoir Method man et le WU comme parrain...hein SHYHEIM ???

donc par essence cet album a posé les bases de ce que tout le monde connait maintenant...

peace!!!!!!! king

P.S. oui mon lebron va sortir un album avec un featuring de carlos pour un remix saignant de big bisous qui va etre remixé par mes soins pour te clasher et ça s'appellera SBIG-BISOUS to ya face !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:19

non serieu juvenil hell c t un flop total i zont u dla chance de pouvoir refaire un album ptetre ken parole c t pas mal mais le son il etais pas adapter pr lepok c t du vieu son ke plus personne ecouté surtout kan ds le mem temps a nyc ta le wu ki sors un enter to the 36 chambers ki fai tres mal tu peu ne passer kinapercu

sinon pr ton remix pas de pb tkt jaurai mon "pas de pacs" ki te repondra parfaitement santa ptit cado de noel lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Déc - 23:31

sinon parlons un peu rap pr les amateurs rap fr jvais vs donner une track list un peu parcke je c kici en cainri c deja pas mal blindé

Despo'rutti - 3 millions
SDK Ladal - Portrait de mon epoque
Despo'rutti - Ultimate fighting
Tlf - La dalle
Beat de boul - Faut que j'm'y mette
Movez Lang - C'est ca gars
NAP - 5 ans de repit
Dicidens - chute libre
Mystik - Rap

Sinon nivo mixtape "Offensive" de menace records ki est pas mal de lepok voila bon jen aurai d tas a mettre mais jen aurai pr tte la soiree lol
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:12

sacré zbloulb ou zbilout ou zblik ou zbaliboub...

c'est la qu'on voit que nous avons une génération d'écart...
je respecte grandement ta vision des choses mais moi il est clair et net que ce fameux "juv.hell" est un classique de part son histoire et ne va pas sans me rappeler l'influence pure et dure de la rue...

il y a l'expression "sentir la rue" et l'autre " sentir le bitume avec un arriere gout de sang dans la bouche",
et pour moi ce 1er LP, chance ou pas, appartient à la 2ème catégorie...

la ou tu vois le WU, que je kif à mort bien sur!, moi je vois aussi KRS one ou encore la consecration de kool dj herc...
bref on aime les memes trucs mais moi je pense à l'origine de ce que tu kif...

c'est un état d'esprit...ne confondons pas james worthy avec shawn marion... lol! study
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:35

lol tt a fait mais jparlais du wu car 93 c lalbum ki a frraper le plus fort ds la big apple apres c sur krs one etc c t fort aussi dailleur yen a une tres forte de lui jvous coneil de la telecharger enfin c pas ds ses albums elle sapelle "Poor righteous teachers - Conscious Style" c du morceau beton ! tte facon couz c sur ke lorigine c le queens ya k voir le nombre de rappeur ki sont originaire de QB c impressionnant dc on est daccor Wink
Revenir en haut Aller en bas
air-divac
Rookie
Rookie
air-divac


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/12/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 14:52

casse toi le coeur c'est salt lake city Laughing
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 15:22

OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIISSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

notorious stockton et greg oster-PAC... scratch lol! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Déc - 23:28

sbig a écrit:
bon voila com promis le lien pr le son g mis des exclus et des sons ke jkiffai ! bien sur made in nyc http://rapidshare.com/files/5724592/Son_nyc.rar.html


SBIG me suis trompé aprés une écoute depuis 2 j ours de ces sons !!! c'est vraiment de la tuerie!!! merci si ta d'autre son dans le mm style c volontier!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:53

ok jreferai une autre compil g du new ke g pas ecouter encore
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:43

mulot jsais pas si tu la pris lalbum de nysay au pied du mur mai si tu la pas pris jte le conseil vivement
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:45

couz ta oublier olden polynice bastard et jeff horNASchek lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:50

une special dedicace pr my man couz flower lol ce smiley ca va te rapeler un truc mon poto (sbig la fleur bleue ) cheers lol! bon jlai mis sur ce sujet mem si ya pas de rapport mais bon
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Déc - 2:40

HA HA HA RESPECT MEC !!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:55

sbig a écrit:
mulot jsais pas si tu la pris lalbum de nysay au pied du mur mai si tu la pas pris jte le conseil vivement


ouai je l'ai !salif c dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:50

Sbig tu tsen de mettre l'album de despo rutti sur rapideshare j'arrive pas a l'avoir sur emule!!


L'album de Nubi - SCARLATITUDE !! il tue!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
Contenu sponsorisé





Quelques musiques N°2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques musiques N°2   Quelques musiques N°2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques musiques N°2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques musiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser