G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel

Le forum officiel du club de basket : Les GOLGOTHS 13 d'Aix En Provence
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clash : Ambo Vs Greg

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:37

les gars sans hesité voter pr hugues .... un rookie kon reussi a trainer de louison bobet jusko rocher puis a mistral en lui faisant croire ke le training c t a 21h alors kil etai a 19h trop fort ce type i merite la palme lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:14

Apparament le cou d clé ta + marké ke se ke je pensé. Jsui désolé jpensé pa avoir heurté ta sensibilité ms tinkiète yora 1 suite encore plus sévère. Cool
Par contre Mulot ta tjs pa changé mon nom de famille Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zoub
Rookie
Rookie
Zoub


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeSam 28 Avr - 15:24

O fet ds le coup on etai 3 !!!

Me on a bien rigolé kan mem c sur k tu doi glandé lol! lol! lol! lol!

TTu merites vraiment la palm !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:22

Trop de naïveté sa maprendra.jocolor
G capté ke toi é lot vs étiez dans le cou. Tant pis on atendra la suite...santa
Revenir en haut Aller en bas
couz
Hall of famer
Hall of famer
couz


Nombre de messages : 143
Age : 45
Localisation : aix
Date d'inscription : 15/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: mgolobologolobolodododofogodoholomoddoo   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:41

mgolobologolobolodododofogodoholomoddoo

voici le vrai nom d'hugues les gars !!!

et oui t'es un chmet apres le coup du training !!!

par contre jean-greg j'ai 2 choses a te dire:

1- SLUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRP

2-le coup des clés ds ton futal ça crain un maxxx !!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:05

lol pas grave couz tant ke je me suis pas fai pigeonner pr bouger sur 3 gym alors ke yavai rien ca va tinkiet jsuis bien moi !
Petit message pour hugues : si tu glandes frere ok lol mai ressort pas des vieux dossiers lol moi aussi jpeu ten ressortir noublies pas com par exemple le fait ke des gens pensent ke tu es ... lol jen dirai pas plus
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:07

non jsuis obliger de le dire en fait tu a cru ke jallai passer sur ca lol et ben non i parait ke tu es homo... il se di ca en tt k un mec de trets ki etait a zola lan dernier .... je comprends mieu pk tu boite en venant o training lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:08

et ouai hugh pr te rassurer tu as besoin de ressortir des histoires lol tinkiet S.B.I.G tu peu pas test ttttlllllllaaaaaa afro
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:10

hugues gbolhomo ? a c bien ske je me disais lol
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:52

Bah sa vol haut par ici ! ! !
Franchemen jtrouv pa sa tro passionan kom sujet mais sa march ossi "bertolhomo" non ???
Ta besoin d otre pr me mettre ds la merde ms toi tu t mi ridicul tt seul : g deja sa moi !
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:16

besoin de personne g entendu ske ta di c tt lol c pas grave dc tu t mis tt seul dedans get back baby Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:30

on, remarkera ke tu reflechi un peu trop pr repondre... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:30

aller reflechi bien tte la nuit a ta nouvelle feinte
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 2:55

Sérieu ta di 1 truc ta craké Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mulot
Modérateur
Modérateur
Mulot


Nombre de messages : 172
Age : 35
Localisation : Aix En Provence
Date d'inscription : 28/09/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:23

oh les gars pr de bon sa se clash je me doit de suprimé tout ces message si j'ai laccord de Ambo et Greg bounce


Les Gars Golgoths c'est une famille n'oublier pas les clash sa peut allé loin... Surtout hugues il lache pas l'affaire !

Ex : ma barquette ke jlui doi sa fé 3 ans ki me la réclame fais gaffe greg Hugues il est dangereux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://golgothsteam.free.fr
Zoub
Rookie
Rookie
Zoub


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeDim 29 Avr - 23:48

Ué me pr pa laché laffaire greg e dangereux ossi ten fe pa les 2 peuvent alé loin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:37

mulot lol zoub a parfaitement resumé et surtout com tu aura pu le voir hugues i fai pas le poids pr linstant nivo clash !!!! apres fo pas le prendre o serieu si hugues i le prends o serieu tant pis pr lui jaurai pas a me justifier i c ds kel intention je fai ca com tu di on est ds le mem club c bon enfant apres lol fo pas me provoker sinon jte blok lol hein hugues peace
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:38

jte blok facon get back baby lol pas sur msn lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:49

o hugues on tentend plus kess i spasse t vexer ? lol! Basketball je suis daccor pr des negociations lol sauf si ca veu faire le mec ki sfai plaiz encore lol
Revenir en haut Aller en bas
ambo
Hall of famer
Hall of famer
ambo


Nombre de messages : 90
Age : 36
Date d'inscription : 08/10/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:40

Jrègleré mes affaires avc greg : Jferé 1 truc encor plu bete et mechan ke se ke ta fé, et c avc ls voitur. Nivo clash c pa pck tu texite tt seul ke t fort. Arrete de rêver. A suivre
Mulot, merci pour mon nom. Si tu ve effacer les commentaires fé kom tu ve, mais un jour je v finir par m'impatienter...

afro
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:54

lol tant pis yaura pas de cessez le feu ca risk destre sanglant tant pis pr toi hugues...
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:55

apparement ca se sens niker par ici mais bon jcroi ke tu veu mon numero c ca ? tu parle kavec moi... non jsuis pas de ton monde hugues dsl
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 1:59

et nivo clash essaye pas de te rassurer hugues ta rien lacher lol moi jmexcite pas tt seul mai je sort des toc de dossier tkt tu va avoir droit a bcp dotres ki vont faire mal...
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:02

a oui derniere chose si mes clashs etait trop faible pk demande tu donc leviction de ceux ci? Mad aller mon numero est le 06 50 81 11 45 je c jsuis trop zbob lol!
Revenir en haut Aller en bas
sbig
All Star
All Star
sbig


Nombre de messages : 51
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitimeLun 30 Avr - 2:05

alors les gars mon avatar " valeure sure " on peu en dire autant de tt le monde ? loooool
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clash : Ambo Vs Greg Empty
MessageSujet: Re: Clash : Ambo Vs Greg   Clash : Ambo Vs Greg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clash : Ambo Vs Greg
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambo @ London
» SENIOR 1 : GOLGOTHS 13 - MARTIGUES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
G O L G O T H S 1 3 | Forum officiel :: Le club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser